Catégorie
Événement

Appel à candidatures: Young Talent 2018 – Artificial Intelligence

Bandeau image

Appel à candidatures: Young Talent 2018 – Artificial Intelligence

  • Actualités sur le même thème

Partager

twlkfbml
Chapo
Le Réseau Franco-Néerlandais et la Nuffic cherchent actuellement 14 « Jeunes Talents », 7 français et 7 néerlandais (<30 ans), pour l'édition 2018 des Rencontres Jeunes Talents qui seront consacrées à "L'intelligence artificielle" et qui auront lieu à Paris les 14, 15 et 16 novembre prochains. Cette rencontre, soutenue par les ministères de l’Éducation et de la Recherche néerlandais et français et par le ministère des Affaires étrangères français, vise à renforcer les relations bilatérales de nos deux pays et permet à de jeunes Européens, des jeunes professionnels et des étudiants en Master ou en doctorat, de développer des projets communs concrets.
Contenu
Corps de texte

Cette année, deux jours et demi durant, ces jeunes cherchent en groupes de travail franco-néerlandais des solutions d’avenir, lesquelles sont présentées sous forme de pitch lors de la Conférence Erasme-Descartes, elle-même organisée en alternance à Paris et à Amsterdam par l’Ambassade de France aux Pays-Bas et l’Ambassade des Pays-Bas en France. Lors de cette édition de la conférence, les Jeunes Talents joueront un rôle encore plus important que d'habitude en co-modérant les ateliers de la Conférence. Ils prépareront ce travail de co-modération lors d'une réunion préalable les 18 et 19 octobre 2018 à la Haye. Tous les frais de séjour en octobre et novembre seront pris en charge par les organisateurs (transport, hébergement, repas). La langue de travail des Jeunes Talents est l’anglais. 

Si vous êtes intéressé, envoyez votre candidature à christiaan.seemann@univ-lille.fr et alawniczak@nuffic.nl avant le 31 août 2018.

Actualités sur le même thème
Bandeau image
Crédits bandeau
Jérémy Barande - École polytechnique
fleche
Catégorie
Événement
Bandeau image
fleche