Date de tri

JDSE2018 : Junior Conference on Data Science and Engineering

Bandeau image

JDSE2018 : Junior Conference on Data Science and Engineering

Partager

twlkfbml
Lieu de l'événement
Orsay
Date de l'événement (intitulé)
13 et 14 septembre 2018
Chapo
L'Institut DATAIA est partenaire de la 3ème édition de la JDSE qui aura lieu les 13 et 14 septembre au Laboratoire de l'Accélérateur Linéaire d'Orsay.
Contenu
Corps de texte

La troisième édition de la JDSE s'adresse aux doctorants en première année, aux étudiants en M2 et aux étudiants en troisième année des écoles d'ingénieurs de Paris-Saclay. Elle offrira à ces étudiants l'opportunité de présenter leurs travaux scientifiques développés en stage, ou en première année de thèse, et de développer leur sens critique grâce à une conférence professionnelle accueillant de prestigieux conférenciers, académiciens et scientifiques de l'industrie.

La conférence vise à rassembler un large public de masters, d'écoles d'ingénieurs et de doctorants, et constitue un excellent moyen de découvrir le monde de la recherche en sciences et ingénierie des données.

Les doctorants sont également impliqués dans l'organisation de la conférence en tant qu'évaluateurs, présidents de session, organisateurs d'événements de réseautage. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'organisation si vous souhaitez rejoindre l'équipe.