Intervenant programmation des applications

Postuler à l'offre

Intervenant programmation des applications

Postuler à l'offre

Date limite de candidature
Date limite pour postuler : 15.09.19

Partager

twlkfbml
Contenu
Corps de texte
Dans le cadre de son Master 2 Innovation, Digital, Conseil, l'Université Paris Saclay est à la recherche pour l'année 2019-2020 d'un intervenant pour former des étudiants débutants à la programmation d'une application mobile. Ce module de formation d'environ 30h CM concerne un groupe d'une dizaine d'étudiants et s'inscrit dans un projet de découverte de la programmation et de son apport dans le contexte de l'innovation en entreprise.
 
L'objectif de l'intervention est de fournir des connaissances de base et un accompagnement aux étudiants afin de leur permettre de développer une petite application mobile à partir d'Android Studio, ou d'un autre IDE selon la préférence de l'intervenant. Les étudiants devront ensuite convaincre un jury de l'intérêt de cette application pour des managers de l'innovation ou des praticiens d'entreprise.
 
Modalités pratiques :
La rémunération est de 61€ par heure CM.
Les séances ont lieu au site de Fontenay-aux-Roses (92260, RER B Fontenay-aux-Roses) de la Faculté d'économie, de droit et de gestion. Pour être éligible, il faut être soit être inscrit en M2 soit disposer d'une activité principale (CDI ou auto-entrepreneur).
 
Vous pouvez contacter : Pr Aurélie Dudezert aurelie.dudezert@u-psud.fr ou Serge Pajak serge.pajak@u-psud.fr
 
Postuler
Civilité
Reconnaissance travailleur handicapé
Formats autorisés
Formats autorisés
Formats autorisés
4 + 15 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
Pour toute question relative à notre politique d’utilisation des données personnelles, vous pouvez consulter la page des mentions légales.