Catégorie
AAP

Résultats de l'appel à projets excellence MSH Paris-Saclay / DATAIA

Bandeau image
Crédits bandeau
© MSH Paris-Saclay

Résultats de l'appel à projets excellence MSH Paris-Saclay / DATAIA

  • Actualités sur le même thème

Partager

twlkfbml
Chapo
Le projet OTELO (OnTologies pour l’Enrichissement de l’analyse Linguistique de l’Oral) est le lauréat de l'appel à projets de recherche lancé en collaboration avec la MSH Paris-Saclay
Contenu
Corps de texte

La MSH Paris-Saclay et l’Institut DATAIA, ont lancé en décembre 2019 un appel à projets visant à favoriser l’émergence de projets d’Excellence en Sciences des Données, Intelligence Artificielle et Société, menés par des chercheurs en Sciences Humaines et Sociales et sciences du numérique de Paris-Saclay.
L’objectif de cette initiative est de promouvoir des projets de recherche à fort potentiel sur le numérique, portés par des chercheurs issus d’unités et de disciplines différentes du territoire saclaysien.

 

OTELO, le projet lauréat de l'appel, propose une analyse multi-niveaux de la langue parlée à partir de grands corpus oraux, segmentés et annotés automatiquement.

 

Porté par Ioana Vasilescu (Université Paris-Saclay, CNRS, LIMSI) et Fabian Suchanek (Télécom Paris), le projet bénéficiera d’un budget de 160.000 € sur 24 mois, incluant notamment le financement d’un à deux post-doctorants en sciences humaines et sociales.

Actualités sur le même thème
Bandeau image
Crédits bandeau
image: Freepik.com
fleche